Nous mettons à votre disposition plusieurs pôles d'expertises

INTÉGRANT L'ENSEMBLE DES VECTEURS DE LA COMMUNICATION ET DES CANAUX DE DISTRIBUTION

Une approche marketing intégrée 360°

DES SOLUTIONS SUR-MESURE

Avec une vision stratégique globale CHANCELLERY vous conseille et déploie consciencieusement et avec énergie tous les leviers d’activation multicanaux afin d’atteindre vos objectifs marketing et de rentabilité. 

Représentation Commerciale & Marketing

DYNAMISER VOTRE DISTRIBUTION, AUGMENTER VOS VENTES

Notre solide expérience dans le secteur du TOURISME et de l’HÔTELLERIE DE LUXE nous a permis de construire des relations de confiance avec un large réseau de partenaires professionnels : producteurs et distributeurs de voyage (tours opérateurs, agences de voyages, conciergeries, agences évènementielles, et sociétés…) tous segments confondus LOISIR – MICE – CORPORATE, ainsi que de tisser de solides relations avec les acteurs et partenaires institutionnels (compagnies aériennes, offices de tourismes…).

> Développement des ventes B2B : prospection, négociation et contracting, formation, sales blitz
> Développement des ventes B2C : Co-branding, cross-selling, salons promotionnels, fidélisation clients, campagnes publicitaires
> Evenements : Workshops, roadshows, famtrips, salons professionnels
> Promotion des ventes : Incentives, challenges de ventes

Relations Presse et Publiques

INFLUENCE & MEDIAS

Consciente de l’importance des médias dans la promotion des marques que nous accompagnons, notre agence intègre à son offre de services de nombreuses prestations pour augmenter leur visibilité auprès des médias traditionnels et digitaux. Notre équipe d’attachés de presse met en oeuvre des campagnes créatives et originales. Un mix d’actions RP traditionnelles assorti de contenus inspirationnels aux angles, au style et au ton unique pour un « story-telling » qui fait la différence.

> Conception et rédaction des dossiers et communiqués de presse
> Définition et mise en oeuvre de votre stratégie RP - Media, plan media
> Organisation de voyages de presse, conférences de presse, rendez-vous en one-to-one
> Design d'évènements cousus-main à l'image de votre marque
> Programme d'ambassadeurs, partenariats medias et influenceurs et célébrités
> Veille et gestion de crise

Communication et image de marque

VOTRE MARQUE, VOTRE ADN

Une bonne communication doit être consistante et constante avec des contenus variés et de qualité. Elle doit être relayée via l’ensemble des vecteurs de communication utilisés par ses cibles afin d’en amplifier sa portée. Pour être performante, la communication doit être définie et planifiée au préalable dans un plan média, pour s’assurer d’en tirer les meilleures retombées commerciales possibles. Elle doit aussi allier stratégie et créativité en utilisant les bons formats et les bons supports promotionnels. Elle doit être construite en toute cohérence avec la marque et reprendre les codes et les valeurs de son ADN. Au delà de l’aspect visuel, le « story-telling » prend aussi une place importante dans la mise en place d’une bonne communication. Experts dans ce domaine, nos talents vous accompagnent à chaque étape de votre communication : de la définition de votre marque, à l’élaboration de votre stratégie et à sa mise en oeuvre.

Digital Marketing & Community Management

DÉVELOPPER VOTRE COMMUNAUTÉ

A l’ère du digital, internet et les réseaux sociaux représentent une immense source de nouveaux clients, il est donc primordial de maîtriser et de véhiculer les bons messages au travers de campagnes et partenariats ciblés. Du référencement naturel au développement de sa E-REPUTATION, CHANCELLERY accompagne ses clients dans l’audit, l’optimisation et le développement de leur image de marque et de leur notoriété sur le web – les réseaux sociaux. 

> Création de sites internet et optimisation du référencement naturel SEO
> Conception et design de newsletters, webinaires, e-learning
> Campagnes d'advertising en ligne SEA (Display, Réseau de recherches...)
> Campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux SMO
> Gestion des réseaux sociaux et des communautés
> Co-branding et partenariats avec des influenceurs